Nous sommes actuellement le 05 Sep 2010, 19:33
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » You are Community ! » Sport
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Cach
|
Sujet du message: The Ultimate Fighter Publié: 26 Sep 2009, 23:26 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscrit le: 15 Sep 2009, 01:27 Messages: 40 Point YAW: 0 Distinctions: Aucune
|
J'aimerais savoir qui suis ce show ! La saison 10 est lancée et j'ai hâte de voir le prochain combat : Kimbo Slice VS Roy Nelson ! 
|
|
 |
|
|
XxX
|
Sujet du message: Re: The Ultimate Fighter Publié: 02 Oct 2009, 00:55 |
|
|
|
Je mate juste les matchs... Le premier était bien pourri. En même temps c'est des poids lourds... alors j'en attend rien de très particulier! J'attends déjà plus une confrontation Evans VS Jackson dans l'octogone.
Pis Kimbo Slice... Qu'est ce qu'il fout lĂ lui!
|
|
 |
|
|
Cach
|
Sujet du message: Re: The Ultimate Fighter Publié: 02 Oct 2009, 11:48 |
|
 |
| Administrateur |
 |
|
|
Le match lĂ ce fera pas, si j'ai bien compris Rampage raccroche les gants ! Ce con ! xD
|
|
 |
|
|
XxX
|
Sujet du message: Re: The Ultimate Fighter Publié: 02 Oct 2009, 12:49 |
|
|
|
Ya rien de fait encore j'attends de voir.
|
|
 |
|
|
BES
|
Sujet du message: Re: The Ultimate Fighter Publié: 08 Oct 2009, 07:31 |
|
Inscrit le: 21 Sep 2009, 01:55 Messages: 22 Localisation: Pantin, 93. Point YAW: 1 Distinctions: Aucune
|
|
Je confirme. Rampage raccroche pour se lancer dans le… Cinéma, oui. D’ailleurs, Dana White l’a mauvaise pour le coup, et ça se comprend.
En ce qui concerne TUF, c’est la première année que je regarde, donc forcément, j’apprécie. La semaine dernière, Kimbo Slice a, une nouvelle fois, prouvé qu’il n’avait rien d’un fighter, version UFC. Ce n’est qu’un guignol.
|
|
 |
|
|
BES
|
Sujet du message: Re: The Ultimate Fighter Publié: 09 Oct 2009, 12:11 |
|
Inscrit le: 21 Sep 2009, 01:55 Messages: 22 Localisation: Pantin, 93. Point YAW: 1 Distinctions: Aucune
|
|
J’ai trouvé l’épisode d’hier assez intéressant, bien que les séances d’entraînements, les avant combat, tout est répétitif, et c’est bien dommage. Le match entre Brendan Schaub et Demico Rogers est franchement pas mal, le meilleur des quatre. J’suis impressionné par le Brendan, comment il te l’a attrapé le mec, soulevé, retourné, choke, magnifique ! Bref.
Je ne vais pas faire un topic pour ça vu que tout le monde va s’en foutre, mais après TUF, j’ai regardé DREAM.11 : Feather Weight Grand Prix 2009 Final Round… Et putain, c’est autre chose ! C’est impressionnant. J’sais pas comment l’expliquer. Ils sont complètement fous ces nippons.
D’ailleurs, pendant Dream 11, cet empaffé de Bob Sapp a encore perdu. Quelle honte, qu’il raccroche, il est ridicule !
|
|
 |
|
|
Cach
|
Sujet du message: Re: The Ultimate Fighter Publié: 11 Oct 2009, 11:33 |
|
 |
| Administrateur |
 |
|
|
mdr Bob Sapp c'est la plus grosse blague de l'histoire du business ! Il a aucune technique et c'est vraiment un scandale.
Mais honnĂŞtement Kimbo peut faire quelques chose mais je sais pas si c'est son heure pour l'instant, il est pas si vieux que ca, il peut encore apprendre beaucoup je pense.
Je kiff vraiment TUF, je trouve ca stylé mais c'est vrai que c'est un peu répétitif comme tu dit, en tout cas j'ai hate de voir le géant se battre mdr :p
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Index du forum » You are Community ! » Sport